Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association les Mailles du Coeur
Newsletter
Archives
6 août 2011

Don de Laine

Salut tout le monde !!!

En rentrant à la maison hier ... mon homme me pointe du doigt un gros colis ...'(heu j'ai rien commandé voyons voir cela)

Grosse et belle surprise en ouvrant des laines de ci de là en veux tu en voilà ....

Le colis vient de la chargée en communication du CH de Creil, suite à notre passage, elle avait recu des dons de laine, c'est super .... meme si c'est pas mal de fin de pelote on va pouvoir en tirer quelque chose.

Donc si vous avez des besoins en laine pour le CH de Creil, demandez je regarderais ce que je peux vous envoyer.

Je mettrais les photos dès que possible pour que vous ayez une idée de ce que nous avons reçu !!!

Un grand merci aux donatrices, ca va beaucoup nous aider !!!!

@++++

 05082011678



 

Publicité
Commentaires
M
bravo c est vraiment super :)
A
c est genial bisous
S
bravo c'est genial il y a du pain sur la planche!<br /> <br /> bisous sandra
Publicité
Association les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuses, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements, accessoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 57 682
Publicité