Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association les Mailles du Coeur
Newsletter
Archives
23 février 2013

Nouveau partenariat : Hotel Social 93

Bonsoir,

Je vous annonce un nouveau partenariat avec une association dont m'a parlé une amie qui oeuvre bénévolement pour celle-ci.

J'espère que nous pourrons l'aider.

L'association s'appelle Hotel Social 93 (http://hotelsocial93.fr/)

Leur BUT : venir en aide à toutes les personnes en detresse et en recherche de logement... ils ont plusieurs structures chacune accueillant un public differrent  depuis les grands exclus , sdf jusque les jeunes mamans avec des enfants....

J'ai donc proposé de les aider en essayant de leur proposer :

  • layette naissance (bonnet, chaussons, brassieres, robes, pantalons etc)
  • layette tout ages
  • tricots pour enfants
  • couvertures
  • doudous
  • accessoire adultes (bonnet, écharpe, gants etc)

J'espère que l'on pourra les aider.

 

Projet donc actif annuellement.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Association les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuses, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements, accessoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 57 676
Publicité