Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association les Mailles du Coeur
Newsletter
Archives
27 août 2014

COUCOU

Bonjour

 

L'association est toujours active, un peu moins présente sur le net faute de temps mais nous continuons toujours nos objectifs

 

Actuellement les projets en cours :

 

  • Remaniement du site internet, nous allons bientôt déménager sur un autre site
  • Mise en place de fiche tuto pour les modeles prema et naissance
  • Mise au point avec les hôpitaux avec lesquels nous avons déjà travaillé pour connaitre leur besoin d'ici la fin de l'année
  • Envoi petit colis pour Hôpital CALAIS (62) =>> FAIT
  • Recherche de nouveaux projets
  • Recherche de nouvelles bénévoles / partenariat associatif

 

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> <br /> nous sommes partantes pour faire du bénévolat en temps et fournitures mais nous aimerions savoir à qui envoyer nos réalisations dans la région pour ne pas payer trop de frais de port à bientôt nine
N
bonjour<br /> <br /> nous sommes 2 amies tricoteuses (et un peu de couture) et nous aimerions faire partie d'une association comme la votre pour donner un sens à nos réalisations. Nous habitons Somain au coeur de la région Valenciennes/ Douai/Denain.Pouvez vous nous renseigner? merci
T
Bonsoir et bonne année a vous .j'ai fini le trousseau de ma petite Lucia (merci par ailleurs pour vos tutos qui m'ont beaucoup aidé).je suis donc disponible pour tricoter pour ces petits anges mais je ne c'est pas comment cela fonctionne exactement et quelles sont les demandes ???? Tres bonne fin de soirée a vous et votre Maman et a bientôt !
T
Bonsoir je viens de terminer le trousseau de ma toute petite fille Lucia et je voudrais devenir.bénévole pour pouvoir offrir a ces parents et bouts de choux un peu de chaleur et d'aide en tricotant des Angelines car votre association m'a beaucoup touchée ayant moi même perdu un ange qui aurait 27 ans . Je vous remercie pour me donner des renseignements pour savoir comment faire. (Contact, envois adresse d'hôpitaux concerné ).je vous remercie par avance et bravo a vous de penser a tous ces gens dans la peine.
F
Bonjour, je cherche à donner des pelotes très diverses et en petite quantité à chaque fois.<br /> <br /> Je pense que ça pourrait vous être utile<br /> <br /> Mais comment vous joindre?
Publicité
Association les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuses, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements, accessoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 57 659
Publicité