Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association les Mailles du Coeur
Newsletter
Archives
6 août 2011

Une très belle rencontre

Salut tout le monde ,

Cet après midi, nous étions du côté de Bergues (pour ceux ou celles qui se souviennent pas, pensez : Bienvenue chez les Chtis, ca y est on a situé le lieu ok donc nous étions pas loin) ...

 

Suite à une annonce déposée sur le bon coin, j'ai été contacté par Mme MALFIGAN, qui souhaitait donner à l'association sa machine à tricoter manuelle Phildar !! J'ai donc pris la route du Dpt59 (ok j'avoue ce n'était qu'à une heure de route) et je suis allée à sa rencontre. Et je ne regrette pas du tout le voyage !!

Un accueil chaleureux, et convivial et surtout un don qui va beaucoup nous aider : une machine à tricoter en très bon état !!!! (pour le moment je viens d'éplucher le manuel, faut que maman m'explique ^^ on attendra son retour de congés alors) MAIS ce n'est pas tout : elle nous a donné de laine (une superbe laine qui je pense pourra faire de jolis sortis de maternité), un gilet qu'elle avait fait et qu'il ne reste plus qu'à monter avec son catalogue d'explications, ET un sac pleins de draps et couvertures (je ferais l'inventaire demain pas encore eu le temps)

 

Je suis ravie comme tout, tout cela va beaucoup nous aider mais surtout je suis ravie de cette grande générosité !!

 

Alors MERCI Mme MALFIGAN merci beaucoup !! (je ne manquerais pas de vous montrer les ouvrages réalisés avec la machine !!

 

Je mettrais les photos demain pour que vous ayez une idée du don ou plutot des dons !!!

 

Bonne soirée

Bizz

sandra

 

7c4qdhfh

 

 

Publicité
Commentaires
M
...comme quoi il existe encore des gens généreux !<br /> Amitiès .
M
bravo pour cette générosité :)
L
bravo pour cette générosité alé valo fait chauffer la machine ;) de belles layettes en perspective à faire avec ^^
L
C'est émouvant cette générosité ! Bravo !
Publicité
Association les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuses, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements, accessoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 57 659
Publicité