Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association les Mailles du Coeur
Newsletter
Archives
3 août 2012

Service de néonatalogie - Hôpital Croix Rousse

Message du Service de néonatalogie - Hôpital Croix Rousse

 

Bonjour,  
Il y a environ 1 mois, vous avez pris contact avec nous pour nous proposer des vêtements tricotés pour les prématurés.Je vous remercie de votre initiative et je vous prie d'excuser le retard de réponses mais j'étais absente.
Nous sommes intéressés par des brassières et des chaussons pour prématuré, nous accueillons des enfants entre 500g et 1,5 kg. Il faut que les brassières ne soient pas trop serrées au niveau des poignets et des aisselles pour permettre de les habiller facilement.  
Nous sommes aussi intéressés par des vêtements taille naissance, mais en plus petits nombres, car moins d'enfants sont concernés.
Votre offre concernant les enfants décédés, nous intéresse particulièrement mais nous souhaitons des vêtements blancs ou de couleurs pastels.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et pour échanger avec vous.
Cordialement

Cadre de santé PuéricultriceService de néonatalogieHôpital Croix Rousse

Publicité
Commentaires
C
Lyonnaise aussi , où doit-on envoyer les layettes?
A
bonjour, j'ai un peu de temps et je me remets au tricot. pourquoi pas pour vos petits anges. Où envoyer mes ouvrages au service néonatal directement?
C
entre 500grs et 1,5kgs ça veut dire que c'est pas la peine de tricoter au delà de 30/32 semaines en taille préma? au delà d'1Kg 500 ils vont dans un autre service???
L
Bonjour, j'ai chez moi un gilet et une robe + chaussons taille naissance, deux petites couvertures qui peuvent aller pour des prémas + un ensemble gilet + bonnet taille préma. Et j'habite Lyon. Est-ce que je peux leur faire parvenir directement ces articles ? Merci !
M
Comment vous transmettre la layette ?
Publicité
Association les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuses, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements, accessoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 57 682
Publicité