Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association les Mailles du Coeur
Newsletter
Archives
14 août 2011

Colis recu

Je suis allée samedi chercher un colis de layette, venant de Ginette, et de son groupe de tricoteuses.



Les layettes réalisées ont été faites par Mme ROBERT (dpt 37) et qui sont destinées pour le CHU d' Amiens

Elles sont superbes et je la remercie activement pour son travail et son aide !!!

Je mettrais les photos dés que possible


Encore un grand merci et un BRAVO pour les layettes

 

Sandra

S5001343

 (les photos en détail sur le forum)

Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> j'ai un probleme je suis incrite sur le forum recu un mail avec pseudo mon passe il est dit que va me le redre actif et bien je peut pas me connecter pouvais vous s v p me dire pourquoi merci
Publicité
Association les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuses, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements, accessoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 57 683
Publicité