Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association les Mailles du Coeur
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

Congés d'été

Bonjour,

 

Tout d'abord je vous souhaite à tous et à TOUTES d'excellentes vacances d'été !!!

Pour information la Vice-Présidente, part en congés au mois d'Août (la veinard), il n'y aura donc personne pour réceptionné vos colis de layette durant cette période à l'adresse du siège social. Même si sa demeure sera occupée par un tiers.

Si vous aviez des colis à nous envoyer, je vous invite en m'en faire part, je vous communiquerais mon adresse perso (je suis en congés à partir du 15 août mais je reste à demeure donc ca ira).

J'aimerais de plus savoir ce que vous pouvez proposer pour le CHU Amiens. Je proposerais une remise d'un premier colis fin septembre début octobre pour une premiere visite.

 

Voilà pour le moment je pense que c'est tout.

Ah oui je souhaite la bienvenue à nos nouvelles bénèvoles, je fais le point demain avec la vice-présidente sur les layettes qu'elle a reçu, un grand merci d'avance (et pardon si vous n'avez pas recçu ni vu de nouvelles à ce sujet mais niveau informatique je m'y colle mieux ^^).

 

Encore une fois : bonnes vacances, bon tricot et à très bientot ... !!!

 

 

Amicalement

Sandra

Présidente

 

Publicité
Commentaires
S
Merci de ce partenariat tu sais à quel point nous vous sommes reconnaissante de nous suivre à nos début ... <br /> Hé oui je suis en congés j'en profiterais également pour faire aller mes aiguilles ;), je pense que Moumoune les laissera à la maison, la veinard va bien profiter de son fils et surtout de son petit fils, premiere rencontre depuis sa naissance (pas facile quand le fiston habite les dom tom :S) alé zouu ce soir je tri les pelotes ;) Amitié !!!
L
coucou Sandra, merci de cette mise au point et de tes voeux de bonnes vacances.Ici, à l'association nous ne prendrons aucune vacances afin de continuer nos actions pour amiens et tous les hopitaux que nous avons a servir, malgré la chaleur nos aiguilles sont toujours en main.<br /> J'informe de ce pas les filles de la date pour ta première visite à amiens.<br /> Au plaisir de t'aider, je souhaite en mon nom et celui de l'association tendres partages de bonnes vacances à ton équipe et a tous les bénévoles au grand coeur.<br /> Amitiés de lili
Publicité
Association les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuses, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements, accessoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 57 681
Publicité