Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association les Mailles du Coeur
Newsletter
Archives
31 mai 2011

PROJETS EN SUSPENS

Bonjour,

 

Suite à des relances laissées sans nouvelles de la part du CHU Flandre et CHU Denain, nous avons décider de mettre en suspens le projet qui leur était destiné.

Nous nous consacrons donc au projet pour le CHU d'Amiens.

je reviens vers vous pour plus de détail concerant le projet et leur besoin.

A très bientot

Amicalement

Sandra

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est quoi le projet pour le chu d'amiens ? <br /> Car j'aimerai y participé ma fille est née la bas sa me tiens a coeur. merci
S
merci pour l'information j'attends de voir les besoins pour amiens
L
Vous avez bien raison... s'ils ne répondent pas c'est qu'ils n'ont pas réellement besoin , non...? un projet c'est déjà énorme donc pas de risque de chômer !!! <br /> bises!
Publicité
Association les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuses, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements, accessoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 57 681
Publicité