Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association les Mailles du Coeur
Newsletter
Archives
6 février 2011

1ere Visite

bb_20dessin1Bonjour tout le monde,

J'ai deux entretiens téléphonique avec la responsable en communication du CH de Creil, afin de convenir d'un premier rdv pour une premiere rencontre ainsi que le dépot de nos confections.

Nous avons donc rdv le 17 avril au Ch de Creil pour déposer les premieres confections.

Je suis à la fois nerveuse et impatiente ! J'ai hâte.

A bientôt et bon tricot !!

Sandra

Publicité
Commentaires
V
Nous avons rdv le 14 avril et non pas le 17 comme indiqué ;)
L
super nouvelle même si j'étais déjà au courant.Tu verras très vite que ta nervosité se transformera très vite en un vrai bonheur, prepare toi aux emotions.Après tout c'est que de l'amour tout ca donc à donner sans modération<br /> bisous à toutes
Publicité
Association les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuses, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements, accessoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 57 685
Publicité