Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association les Mailles du Coeur
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Salut à toutes,

les fêtes de fin d'année arrivant, je ne vais pas etre très disponible ces prochains jours...

Néanmoins, j'aurais toujours accés aux mails, donc je vous répondrais bien entendu.

2212134885_small_1

Concernant les dernières nouvelles, nous venons de recevoir les cartes de visites de l'association (elles sont jolies comme tout ^^), j'ai entamé une prospection auprès des maisons de retraite pour le moment pas de réponses (aussi bien positives, que négatives), je serais sur Amiens la derniere semaine de décembre, je dois faire le point avec les bénèvoles amienoises sur l'avancement de nos projets.

Voilà en attendant, je vous SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES AINSI QU A VOTRE FAMILLE

A TRES BIENTOT

yo2gc4mv

Publicité
Commentaires
A
Je souhaite à tout le monde une très bonne année 2011.<br /> Merci pour les modèles.<br /> Et maintenant à nos aiguilles !<br /> Amitiés<br /> Anne
V
Merci pour ton message (je viens de t'envoyer un mail à ce sujet)<br /> Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Sandra
A
Bonjour,<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour votre action. Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année. Je désire rejoindre votre association ; je suis tricoteuse débutante mais peux dans un premier temps tricoter des modèles faciles.<br /> A bientôt<br /> Anne
L
coucou sandra et toute l'équipe,<br /> que te souhaiter de plus que plein de belles choses positives de la santé, de l'amour et de l'amitié pour cette fin d'année et d'en recevoir encore plus pour l'année qui s'annonce.<br /> Patience pour les maisons de retraite, tu verras les petites mains des mamies font des merveilles et elles ont bien souvent un coeur enorme qu'elles savent transmettre dans leurs ouvrages, à 20ans tout comme à 80ans le mot donner c'est partager et pour ca le coeur n'a pas d'age.<br /> Embrasse bien ton petit loulou et surtout passe de très bonnes fetes, ici les colis vont peu à peu se former.J'ai hate de voir ta carte de visite, c'est la référence pour les bénéficiaires de nos actions.<br /> Au plaisir et continue ainsi tu es géniale et ton equipe aussi<br /> bisous plein d'amitié<br /> lili
Publicité
Association les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuses, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements, accessoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 57 685
Publicité