Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association les Mailles du Coeur
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Tendre Partage

Salut à toutes,

Certaines le savent déjà (les autres n'ont peut etre pas encore ouvert leur messagerie ^^) ... depuis deux jours, je discute avec Lili, Présidente de l'Association Tendre Partage. Lili (et cie) souhaite nous aider pour les différents projets en cours. C'est avec plaisir (et après en avoir parler avec vous ;) enfin celles que j'ai pu avoir) que j'ai accepté son aide.

Je suis ravie de cette nouvelle rencontre, qui me semble va etre enrichissante tant sur le plan "humain" que technique (comme je le dis souvent les conseils des autres personnes qui oeuvrent déjà pour cette action est toujours de bon augure !).

Merci à l'association Tendre Partage !!

Je vous invite à aller visiter leur blog : tendrespartages.canalblog.com et leur forum : http://tendresseetpartage.forumactif.net

@ bientot

Valo

Publicité
Commentaires
M
C'est très gentil à eux de venir nous aider :D
L
coucou<br /> ne me remerciez pas les filles, c'est vrai que j'ai un vrai coup de coeur et puis c'est motivant de voir tout cet elan de générosité pour une association qui débute et puis ce monde est bien assez difficile alors si on ne peut pas s'unir pour aider et donner a quoi sert t-il.Je suis ravie car le courant passe très bien et comme je l'ai dit je serais là et l'équipe des bénévoles adorables que j'ai egalement, toutes unies pour donner amour et soutien en habillant tous ces petits trésors.Merci à vous
Publicité
Association les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuses, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements, accessoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 57 682
Publicité