Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association les Mailles du Coeur
Newsletter
Archives
8 janvier 2013

Futurs Projets

Bonjour tout le monde !!!

L'activité de l'association a été un peu au ralenti ces derniers mois, je m'en excuse encore, certaines savent le comment du pourquoi d'autres non. Je m'explique rapidement : la grossesse de mon second enfant a été un peu délicate, du coup j'étais pratiquement couchée ou reposée et je n'ai pas eu beaucoup d'energie pour m'occuper activement de l'association. Notre petit Noan étant né le 27 décembre 2012, me voilà un petit plus en forme pour reprendre les rênes de l'association pour cette nouvelle année 2013 !!!!!

 

Actuellement, je dois contacter le CHU AMIENS afin de connaître vraiment leur besoin et de proposer que la vice-présidente (maman) puisse amener un colis rapidement.

Pour les projets futurs, nous souhaiterons envoyer spontanément des ouvrages aux maternités de niveau 3 composés de chaussons, bonnet, brassière ainsi que nid d'ange pour bébés décédés. (layette de plusieurs tailles), cela permettra ainsi de connaître éventuellement leur besoin actuel ou futur !

Nous souhaiterions également lancé une opération "bonnet de naissance" pour les casernes de pompier (qui peut dans l'urgence aider une maman à accoucher)

Nous souhaiterions aussi mettre en place une "box de naissance" composée d'un bonnet, moufles, chaussons, ensemble (brassière, pantalons, ou combinaison) et d'un doudou pour les enfants nés sous X

 

Comme d'habitude nous restons ouvertes à toutes les propositions ou demandes que vous souhaitez nous soumettre. L'aide par le tricot c'est notre dada !!!

 

Voilà pour les dernières nouvelles,

 

Je vous souhaite encore une fois UNE TRES BONNE ANNEE 2013, pleins de bonnes choses à tout le monde !!!

 

Amicalement

Sandra,

Présidente

Publicité
Commentaires
S
très belle année et bienvenue au petit Noan !amitiés
Publicité
Association les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuses, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements, accessoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 57 676
Publicité