Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association les Mailles du Coeur
Newsletter
Archives
15 mars 2011

Recu Colis

Bonjour à toutes,

je viens d'apprendre par la Vice-Présidente que nous avons reçu fin de semaine derniere un colis.

Pour le moment, je ne sais pas encore ce que contenait le colis ni qui en était l'expéditeur (j'attends que la vice-présidente m'en dise un peu plus).

Mais je tiens déjà à remercier la personne qui a bien voulu m'aider !

Un grand merci à vous !!!

 

Merci Elisabeth pour ton Colis (je sais enfin l'expediteur) ^^

Tes confections sont superbes bravo !!!

 

P27_03_11_10

Publicité
Commentaires
Publicité
Association les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuses, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements, accessoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 57 674
Publicité