Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association les Mailles du Coeur
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Nouveau Projet

structures_photo_logo_2224_2224

 

Voilà nous avons été contactées par le CHU AMIENS pour un nouveau projet.

Ce projet commencera en deuxième partie de l'année, (nous avons encore trois projets en cours)

Concernant les besoins, voilà ce qui m'a été communiqué :

 

Hôpital Nord

 

Cardiologie

Brassières en laine pour enfants de 3 à 4 kg

Chaussons en laine

 

Neurologie

Brassières en laine pour enfants de 3 à 4 kg

Chaussons en laine

 

Médecine néonatale

Chaussons

Layettes

Couvertures pour couveuses (80x80)

Draps

Doudous

 

Centre de gynécologie et d’obstétrique

 

Maternité (pour des bébés de 37 semaines d’aménorrhée = fin du huitième mois de grossesse jusqu’au terme)

Bonnets

Chaussons

Brassières

Doudous

 

Salle de naissance

Layettes pour bébés décédés

Bonnets

Chaussons

Brassières

Couvertures blanches

 

Médecine Néonatale

Layettes (pour des bébés de 32 semaines d’aménorrhée = fin du septième mois de grossesse jusqu’à la naissance)

Bonnets

Brassières cache-cœur avec pressions

Couvertures

Chaussons

Doudous

Draps

Publicité
Commentaires
M
quand vous dites en laine vous voulez de la pure laine ou de l'acrylique?
S
bonjour, il vous faut de la layette pour quand pour amiens<br /> <br /> je vous avez deja propose mon aide mais je venias de me faire operer du dos du coup je ne pouvais pas mais la je suis dispo<br /> <br /> merci de me donner les dates <br /> <br /> je vous souhaite une bonne journee
Publicité
Association les Mailles du Coeur
  • L’association Les Mailles du Cœur regroupe des tricoteuses, couturières, bénévoles afin de confectionner pour les bébés prématurés, jeunes mamans et leurs enfants ainsi que personnes démunies des pièces de layettes et vêtements, accessoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 57 672
Publicité